Bonjour à tous, j'espère que vous avez vécu ce confinement en échappant au virus, vous, ainsi que vos proches, et que vous abordez le déconfinement avec sérenité.Je vous informe que le Cabinet 1001 Essences s'apprête à réouvrir ses portes à compter du mardi 12 mai 2020 aux horaires habituels.

Un ensemble de mesures sanitaires seront prises :

Pour les massages, 

  • j'offre un masque chirurgical  à l'entrée ainsi qu'une désinfection des mains au gel hydroalcoolique pour tous mes clients.
  • je porterai moi même un masque et me désinfecterai les mains avant et après tout massage.
  • La table de massage, poignées de porte, terminal de CB seront entièrement désinfectés après chaque passage de client.

Pour les cartes cadeaux, elles seront prolongées dans le temps autant que nécessaire.

Pour la boutique,

  • un seul client à la fois dans la boutique, 
  • une désinfection des mains au gel hydroalcoolique ainsi que le port d'un masque chirurgical obligatoire (que j'offre au client).
  • une distance de deux mètres entre moi et le client.

La Boutique en ligne,

à partir du 11 mai prochain, les Frais de port seront offerts à partir de 39€ d'achats. Pour ceux qui le peuvent et qui le souhaitent, vous avez la possibilité de venir retirer votre commande à la boutique, sur RDV, gratuitement au 25 rue Jeanne JUGAN 57070 METZ.

Sur le site 1001 Essences, une recette de gel hydroalcoolique ainsi que tous les ingrédients nécessaires à sa réalisation sont disponibles sur ce site.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.J'ai hâte de vous retrouver, en attendant, prenez bien soin de vous,

Hélène